ÉLIANE BONIN

L'Après-

spectacle

(Contributions volontaires)

samedi 7 septembre 

23 H 

pour public averti
Éliane Bonin - clown

Les sorcières sont des personnes qui possèdent des connaissances et qui ont le pouvoir de transformer la société. Éliane Bonin alias Lili la Terreur fait plein d'affaires dans le but de s'émanciper pis d'encourager les autres à faire pareil.

 

Oeuvrant surtout dans le domaine du cirque, elle performe et enseigne au nom de la connectivité avec le corps et entre les gens, et au nom de la libération des mœurs et autres carcans. Elle chie sur tout ce qui limite le développement et le bonheur d'une personne, entre autres le capitalisme et le patriarcat qui dictent les permissions par genre, race, et toutes sortes d'autres catégories inventées pour séparer les gens.

 

Comme les autres sorcières, elle croit que l'art peut encore sauver le monde.

À PROPOS D'ÉLIANE BONIN

Éliane s'implique corps et âme à Carmagnole depuis l'an 2000.

Les Productions Carmagnole (OBNL) sont nées d’un besoin d’émancipation et de rassemblement d’artistes de cirque et pluridisciplinaires. La bande de révolutionnaires luron(ne)s s’investit dans l’organisation de cabarets, de fêtes de parcs et autres événements débridés et rassembleurs.

 

Dans chaque événement Carmagnole, on retrouve la signature propre à l’organisme : l’envie d’investir et de créer des espaces où le déformatage est de mise, la possibilité d’explorer un système créatif et artistique alternatif dans lequel le public est appelé à s’impliquer en se costumant, et où les artistes (confirmés et de la relève) se retrouvent au sein d’une communauté choisie, libre et solidaire où les frontières entre les classes et les styles disparaissent.

  • IconeSiteWeb
wordmark_W.png.png
PRINCIPAUX PARTENAIRES
Restez informé(e)
  • mail-1454734_1920
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now