KAYLIE KREATRIX

L'Après-

spectacle

(Contributions volontaires)

samedi 7 septembre 

23 H 

pour public averti
KAYLIE KREATRIX - Avaleuse de sabres

​​Kaylie allie ses talents d'avaleuse de sabres et de feu avec la jonglerie de couteaux et la danse en une approche tout à fait unique et fortement impressionnante.

Seule avaleuse de sabres au Québec et dans les Maritimes, Kaylie propose une expérience hors du commun s'inspirant de la tradition des sideshows du cirque traditionnel, où la personnification de personnages étranges est mise de l'avant.

À PROPOS DE KAYLIE KREATRIX

Kaylie, artiste et coach de cirque, est reconnue pour être à l'avant-garde du mouvement artistique connu sous le nom de ‘buugeng’ ou ‘sstaff’. Elle est l'une des seules avaleuses de sabres et artiste de sideshow au Canada et est reconnue à l'international pour ses performances à la corde lisse et au firespinning.

Dans la dernière année, elle a participé en tant que circassienne au festival Juste pour Rire ainsi qu'au Festival international de jazz de Montréal, en plus de faire partie de la production annuelle du Cirqua Zerna.

 

Ayant étudié au Spin Circus Academy à Melbourne en Australia, elle se consacre aujourd'hui à la création de performances multidisciplinaires alliant l'étrange aux jeux de séduction.

  • IconeSiteWeb
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
wordmark_W.png.png
PRINCIPAUX PARTENAIRES
Restez informé(e)
  • mail-1454734_1920
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now